Salade niçoise

Mélange d'épices KOMI pour Poisson avec salade à la niçoiseMélange d'épices KOMI pour Poisson


Préparation pour 4 personnes 
30 minutes 

Ingrédients

 Matériel de préparation 

  • Poêle 
  • Assiette

 

 

Préparation

  1. Dans trois casseroles différentes, portez de l’eau à ébullition et plongez-y dans la première vos haricots verts, dans la deuxième vos pommes de terre et dans la troisième, vos oeufs, que vous plongerez 6 minutes top chrono à partir du moment ou l’eau bouille pour que les jaunes soient encore fondants à l’intérieur.  Une fois cuits, égouttez-les, arrosez-les d’eau froide puis réservez-les au réfrigérateur. 
  2. En parallèle, faites cuire votre filet de thon assez pour qu’ils soient bien cuits sur chaque face mais rose à l'intérieur. Saupoudrez du mélange d'épices pour POISSON de Komi puis réservez.
  3. Lavez vos tomates, épluchez votre échalote, récupérez vos pommes de terre, coupez le tout en petits morceaux et disposez-les dans un saladier. Ajoutez-y les haricots verts, le thon, les oeufs mollets et les anchois. Servez frais !

A déguster avec ou sans vinaigrette, avec  ou sans anchois , agrémenté d'olives noires ou vertes, cette recette se décline de mille et une façon alors soyez inventifs et cuisinez celle que vous préférez !!