Paiement sécurisé

Pour notre solution de paiement par carte bancaire, nous avons la le passerelle de paiement STRIPE conformément aux réglementations interbancaires françaises et internationales. Cette solution permet à l’acheteur d’effectuer ses achats simplement et en toute sécurité via les serveurs de SHOPIFY.

Lors de votre du paiement en ligne, vous êtes automatiquement transféré sur le serveur de la passerelle de paiement grâce à une transaction sécurisée en mode SSL (session clé à 128 bits, conformément aux autorisations du Gouvernement français). Le numéro de carte est ainsi crypté, entre le navigateur et le serveur E-Transactions. 

L’ensemble des informations relatives à votre Carte Bancaire est uniquement enregistré dans les bases de données de STRIPE et SHOPIFY, et non dans celle de KOMI. En aucune manière, nous ne recevons, ni n’enregistrons ou ne conservons quelque élément que ce soit concernant vos informations bancaires. Ces renseignements sont chiffrés conformément à la norme de sécurité des données établie par l’industrie des cartes de paiement (norme PCI-DSS). Les renseignements relatifs à votre transaction d’achat sont conservés aussi longtemps que nécessaire pour finaliser votre commande. Une fois votre commande finalisée, les renseignements relatifs à la transaction d’achat sont supprimés.

Lorsque la page de paiement s'affiche à l'écran, un visuel apparaît dans la barre en bas de votre navigateur, représentant un cadenas. La procédure de paiement s'effectue dans un espace privé, protégé contre toute intrusion.

Toutes les passerelles de paiement direct respectent la norme PCI-DSS, gérée par le conseil des normes de sécurité PCI, qui résulte de l’effort conjoint d’entreprises telles que Visa, MasterCard et American Express.

Les exigences de la norme PCI-DSS permettent d’assurer le traitement sécurisé des données de cartes de crédit par notre boutique et par ses prestataires de services.

Pour plus d’informations, veuillez consulter les Conditions d’Utilisation de Shopify ici ou la Politique de Confidentialité ici.