ZZ_Nous, on est KOMI !

Vous saviez que 90% des ménages français achètent des épices au moins une fois par an ? C'est bien, mais on peut faire mieux. Et si on commençait à consommer de bonnes épices, originales, bio et bien de chez nous ?

 

C'est grave docteur ?

Il était une fois l'histoire d'un petit pot d'épices, qui passait sa vie cachée, au fond d'un placard. Son propriétaire le sortait certes de temps à autre, mais il était un peu embarrassé d'avoir chez lui une boîte d'épices bien trop monotone et ennuyeuse à son goût.

Cette histoire tragique, c'est celle de million de boîtes d'épices en France. C'est ce terrible constat que KOMI à fait en regardant nos rayons de super-marchés et nos cuisines : "Comment ça se fait, qu'on a encore et toujours les mêmes produits, sans réel intérêt, dans nos étagères ?"

À y regarder de plus près, on nous invite le plus souvent au voyage. Tacos, tajines, paella ... On cherche alors des saveurs d’ailleurs et des plats qui sentent bon l’exotisme. Mais une fois passé, le fameux couscous cuisiné une fois par an, nos innombrables boîtes d’épices finissent bien souvent au fond d’un placard.

Mais qui a dit que les épices devaient se prendre autant sérieux ? Chez KOMI, on dit adieu aux acteurs vieillissants et traditionnels. On arrive enfin avec notre nouvelle génération d’épices, simple et sans prises de tête.

Nos mélanges sont justement dédiés aux cuisiniers en mal d'épices bio et originaux. On est là pour chambouler les rayons de tous vos commerces de proximité. Notre révolution épicée est en marche. Alors, prêt pour l'aventure ? Parfait, nous aussi !

Alors, pourquoi KOMI ?

Chez Komi, nous prônons une cuisine sans complexe et vraiment sans prise de tête. Nous, ce qu’on veut, c’est une cuisine d'amateur, rapide et qui a du goût. Parce que nous savons que les meilleurs moments ne se passent pas en cuisine, mais autour d’une table.

On est des défenseurs du quotidien, de la simplicité et d'une certaine qualité de vie. Il n'y a aucune raison de préserver les bons plats et les bonnes épices aux diners du weekend. Chez KOMI, on peut faire la bonne popote, du lundi au dimanche, matin, midi et soir.

KOMI vous propose un mélange clef en main, qui facilite l’usage des épices en cuisine. Nous sommes disponibles, à prix raisonnable et pour tout le monde - dans les GMS ou livrés dans les 72 h.

Mais attention, nous ne réaliserons pas cette vision à n'importe quel prix. Nous avons des engagements clairs et les défendrons bec et ongles.

La qualité avant tout : dans tous nos mélanges, vous ne trouverez que les meilleurs ingrédients, et puis c’est tout.

100% bio et naturel : pas d’additif et autres produits aux noms bizarres, que des ingrédients naturels et bio.

Élaboré en France : nos partenaires français sont impliqués dans chaque étape de production.

Éco-responsable : chez KOMI, nous avons aussi la main verte. Chacune des étapes logistique est éco-responsable.

 

KOMI, c'est les épices qui vous veulent du bien

Benjamin Riesser, fondateur de KOMI et amateur de petits plats mijotés
Mélange d'épices bio et original

“Aujourd’hui, quand il s’agit d’épices, on a souvent le choix entre le curcuma censé nous envoyer directement en Inde ou des mélanges pour des plats qu’on cuisine une fois par an, jamais plus. Des épices qui représentent 95% du marché aujourd’hui, pas toujours adaptées au quotidien et qui mettent souvent la qualité de côté.

En créant Komi, j’ai eu envie de donner vie à une nouvelle génération d’épices, des mélanges d’épices bio faits pour les plats du quotidien, les plats du lundi, de dernière minute, de la flemme ou des dîners entre copains. J’ai eu envie que les apprentis cuisiniers reprennent goût à la cuisine maison.”

Benjamin Riesser, fondateur de KOMI et amateur de petits plats mijotés